WeShoot: the social network designed for shooting sports
WeShoot the mobile app for The Shooting Community
Install

Lattat Laurent

Pc varennes sur seine (77) - Varennes-sur-Seine

Tireur club france depuis 1999 2 selections en equipe de france ( 2004 et 2005) + une troisieme 2016 passionne de parcour c'est une ditcipline qui me permet de me defouler. Menbre du chene rond shhoting club depuis cette annee ,
    • Bonsoir à tous, résultats des tests de se week-end de la nouvelle mph grand prix. Les plus: plus douce que l'ancienne génération, gerbe bien homogène et cassante même à longue distance, ne fume pas, présentation soignée. Les moins:(il a bien fallu que je trouve quelque chose) léger encrassement du canon. En conclusion, une très très bonne cartouche pour les grands plateaux qui a en plus l'avantage d'être moins chère que la génération précédente. À consommer sans modération.
      Guy Basso Merci Laurent pour ce test au long cours qui est très éclairant😉
    • Suite de mon poste ! Donc, je vous disais, que la bourré étais complètement différente. Je l'ai donc essayer aujourd'hui !!! Certains d'entres vous l'ont il utilisé afin de conforter mon avis que je vous donnerais dans un autre poste. Merci à tous. Et bon Tir .
    • Bonjour à tous, j'étais un gros utilisateur de la mph max en 7 1/4. J'ai appris il'arrêt de celle ci pour raison financière . pas de soucis selon Tunet elle est remplacé par la mph grand prix! Moins cher car culot plus petit et plomb durci et non durci laitonné.j'en ai acheté un carton aujourd'hui et me suis mis à ouvrir l'ancienne .et la nouvelle résultat, la photo parle d'elle même. Plomb différent ok mais surtout ..bourre complètement ddifférente
    • Le nouveau club housse du rabot! Et vous n'avez pas vue l'intérieur !!!! Tout simplement magnifique. Encore en travaux mais très bientôt fini. Le stand a retrouvé toute sa grandeur d'antan. Un stand qui sans nul doute vaut le détour .
      Guy Basso Je le trouve très beau en effet👍
      Christophe Charles - PM J'vais très bientôt aller voir ça
      😁
      Rémi Letombe - PM Et on ne voit pas tt sur la photo!! 😉, sa va être splendide!!! 👍
      Lattat Laurent Et se n'est rien de le dire, se sera de toute beauté et décoré avec goût, le club housse a doublé voir triplés de surface avec un coin relaxation, un coin repas et un bar beaucoup plus fonctionnel. Il faut y aller et voir ça de ses propres yeux pour se rendre compte du fantastique travaille réalisé et aussi l'amélioration faite sur tous les parcours avec de nouvelles machines et des trajectoires aussi variées que pour certaine peu commune. Un fantastique terrain de jeu.
      Alanetsofia DelerayCrette Juste trop bien on aimes le rabot l ambiance on a hâte de retrouver nôtres stand